Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zdenek Charpentier

Zdenek Charpentier

Comment regagner la confiance d'une femme non seulement en parole mais surtout en acte? Que faire?

Mon couple est a la dérive et c'est moi le fautif dans tout ça mais je veux regagner la confiance de ma copine. Je sais que je ne pourrai pas avoir sa pleine confiance mais si elle pouvait me regarder d'un oeil plus près de celui d'avant. Donnez-moi des suggestions concrêtes meme si ça ne s'applique pas a moi directement. ça peut toujours aider! EN SAVOIR PLUS >>>




Vous aurez à faire vos preuves, et cela va se traduire en plusieurs gestes importants du quotidien.
Vous seul savez ce qui a amené votre couple à la dérive, vous changez votre comportement de façon définitive vous faites tout ce qu'il faut pour vous faire pardonner, vous êtes plein de petites attentions, bref vous devrez reconquérir votre conjointe et soyez prêt à faire tout ce qu'il faut pour ça, s'il n'est pas trop tard.
montre toi tel que tu est
ne deviens surtout pas un autre si elle t'aime elle t'aimera comme tu est
et n'est pas peur de lui prouver ton amour tout les jours c'est un travail de tout les jours
attention geste cadeau ect ect (si elle est matérialiste) mais bon ca fait toujours plaisir un article offert part amour
construit lui quelque chose de tes mains
casse toi la tête sur un poème de vérité
parle avec sa meilleur amie ou sa maman pour savoir qu'est ce qui lui ferai le plus plaisir
essaye de savoir ce qui la traquasse en ce moment et règle le probleme
en même temps c'est très complexe de regagne la confiance d'une femme
y en a qui la regagne sur un simple regard
les yeux le reflet de l'âme et quand on vois l'âme on peux savoir si on peux faire confiance ou pas
un regard qu'on ne perd pas
bonne chance
c'est très dur de regagné la confiance d'une femme mais pas impossible.dit lui que tu regrette ce qui ses passé entres vous et si elle t'aime elle te donnera encors sa confiance.bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bicarbonate de soude nettoyant multi-usage
  • Livre animé Peppa Pig Francais ?? Le Boomerang ?? Dessin Anime Abonnez-vous a la chaine YouTube de Peppa Pig! > http://bit.ly/PeppaPigFR Les vacances de la famille Pig e. Peppa Pig Francais - Episode complet - Dessin anime. [Videos + compilations] Regarde tous l
  • Anorexie mentale . L'anorexie, ou "manque d'appétit", est une pathologie qui fait partie de la famille des troubles du comportement alimentaire (TCA). L'anorexie touche principalement des jeunes femmes âgées de 15 à 25 
  • Le Belge est-il infidèle Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  •  
  • Quelles barrières mettre pour rendre possible l'amitié sans l'amour? Est-ce possible? "l'amitié sans l'amour c'est quelque chose de difficile. Déterminer des barrières pour rester dans une relation saine, c'est plutôt rapide à déterminer mais pas si facile de s'y tenir. Je pense qu'il faut garder à l'esprit que si ça n'a pas marché " EN SAVOIR PLUS
  • Je dirai aussi que la beauté d'une femme est dans son visage, son corps, son niveau intellectuel. La vraie beauté d'une femme se reflète dans son âme, je dirai que NON et vous?
  • Dois je culpabiliser de l'aimer encore? Voilà, il y a 9ans de ça j'ai rencontré un mec, nous étions attirés, ont s'aimaient , mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. on voulait prendre notre temps pour s'aimer et faire les choses bien. puis son ex est arrivé, enceinte de lui, il a EN SAVOIR
  • Je ne comprend pas ces femmes, aidez moi à y voir plus clair, svp? "En allant bientôt me retrouver dans une cata financière, je n'envisagerais même pas une seule seconde de vendre mon corps à de gros dégueulasses pour subvenir à mes besoins, comment font ces femmes pour se regarder dans une glace en faisant ça, je m" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Que faite vous quand votre conjoint vous ignore? aide qu'on pense qu'a lui et l'ecouté bien sur.Il est completement indifférent a ce que je suis il ne reagit pas quand je parle de tout autre chose.pour mon noel j'ai eu droit a un livre sur Que faite vous quand cette personne se rend indifférent?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Santé - Intestin fragile : le régime à suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article