Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zdenek Charpentier

Zdenek Charpentier

Comment voyez vous l'amour?

un amour qui dure une eternite? des experiences des experiences et encore des experiences?
vous cherchez a vous casé? vous voulez vous faire entretenir? du sexe que du sexe? dites moi votre vision. EN SAVOIR PLUS >>>




Une jolie maison douillette avec mon mari, mes enfants et mon toutou! Et le tout rempli d'amour à gogo!! voilà ma vision de l'amour.
en se moment NOIRE
Selon moi l'amour ne doit pas être basé seulement sur le sexe.En fait l'amour c'est savoir se sacrifier pour l'être aimé, se priver afin de satisfaire l'être aimé, faire plaisir sans hypocrisie à l'être aimé, en un mot vouloir encore et encore le bonheur total et parfait de celle ou de celui qu' on aime sans lui faire de la peine à aucun moment.
L'amour ne se voit pas. Il s'éprouve, se vit. On lutte pour le garder. On s'efface pour le laisser grandir. C'est une rose dans son jardin.
Il y a de l'âme et du corps mêlé. S'il n'y a que du sexe c'est de la reproduction. Que du rêve c'est peut être du narcicisme.
C'est la cerise sur le gâteau. Si le gâteau n'est pas bon la cerise n'y fera rien.
L'amour n'est qu'une moitié d'un tout. A l'autre d'apporter l'autre moitié du puzzle
L'amour, avec un A, celui là devrait durer toujours, et allier les esprits et les corps.
Il y a l'amour bestial aussi, qui n'est que assouvissement d'instinct, il y a l'amour "hygiène", pour faire l'entretien des tuyauteries.
Mais on parle toujours d'amour.
Le véritable amour, celui que peu de gens ont l'occasion de connaître, cet amour est un don permanent de soi, sans rien demander en retour, mais comme le partenaire est aussi amoureux, il donne aussi sans compter.
Si tu trouves cet Amour, tu le vivras éternellement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les 16 couleurs Farrow and Ball 2020 . En 2020, les couleurs naturelles s'invitent dans notre decoration ! On craque pour des teintes chaudes, des verts inspires de la nature. Farrow and Ball fete ses 70 ans. Sept decennies de peintures cultes mises en scene dans un livre-guide. In
  • Le régime LeBootCamp Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations et astuces pour suivre le r?gime minceur le plus efficace. Des menus plaisirs pour une r?ussite sans faim. Unique : le coaching personnalis? et interactif. Phas
  • LES RONDS EN MOYENNE SECTION
  • Comment faire baisser le prix de sa construction .Seriez-vous interesse par des informations sur le prix concernant ces travaux ? Pour vous donner une idee de ce que les professionnels peuvent realiser et des prix moyens pratiques, nous avons selectionne une liste d'articles. Nous avons reussi
  • Bonjour,la recherche de l'amour n'est elle pas, en fait une projection de soi dans un autre individu?Heuu, je me rend compte que projection. C'est limite. mais je ne parlais pas de cul. :-) Ni de sexe. ;-)))))Cordialement.K. La recherche de l'amour?
  • Question aux hommes? Vous est-il arrivé de vouloir rester avec une chérie, parce qu'elle est belle et que vous n'avez jamais eu auparavant de femme aussi jolie, même s'il y a une multitude de difficultés entre vous? EN SAVOIR
  • Comment appelle la boule qu'on met dans la bouches des filles? Pour les empêcher de gueuler.par exemple! EN SAVOIR
  • allé en ce début de week end.se vanter un peu ça fait toujours du bien!! Etes vous une star.de quoi, pour qui?
  • Sur un journal personnel, j'ai lu? "Cher journal. Je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur.j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé. Cher journal. L'" EN SAVOIR PLUS
  • Mes amis, je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps ci, mais je fais toujours ce rêve très étrange où je me retrouve à courir? ".à courir en peignoir jaune au milieu d'une folle en folie qui applaudie et scande mon nom.soudainement, le peignoir tombe! puis que tout le monde s'agenouille et que le ciel se met à pleuvoir du sable.auriez vous une explication à me fournir? merc" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Napoléon : ascension et chute d'un héros français (extrait)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article