Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zdenek Charpentier

Zdenek Charpentier

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, selon vous, qu’est-ce qui est le plus redoutable …?

… ici, sur « QR »?
Hum Hum Hum …
Les « Questions » restées sans réponses?
Ou alors …
Les « Réponses » que personne ne remet en question?
Bref …
Une bise toute particulière à l’ensemble d’mes contacts futurs et à v’nir …
A celle que j’ai dans la peau, plus particuLirement …(Voir pseudo)
A ces Dames et Demoiselles égal’ment bien sûr …
Ceci dit, uniqu’ment si « Plus » ou « Affinité » …
Quant à ces Messieurs, pas d’bisous non …(Hors de question)
Rien de telle qu’une bonne tape « Amicale » dans l’dos …
Sachant tout d’même qu’elle ne situe qu’à deux centimètres …
D’un bon vieux coup d’pied au cul …
Mouai …
Sur ce …
Merci encore à toutes et à toutes d’être venues …
Ainsi qu’à tous égal’ment …
Et à très bientôt j’espère …
Pour d’autres aventures …
Dicton du moment :
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. EN SAVOIR PLUS >>>




Le monde répond toujours à côté de toute question. Il convient donc de ne lui poser que des questions décalées.Deux questions nous tourmentent : la question de l'origine, du commencement et la question de l'issue dernière. Tout le reste n'est que remplissage et façon de passer le temps.enfin une petite citation de coluche(paix à son âme)"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
j'adore le dicton du moment.belle nuit mr Fox à vous 2
@baiser particulier à mon trésor d'homme.
un mélange des deux je dirais.celles qui remettent en question sans pour autant y répondre.(un peu comme je viens de faire )! :)
Je pense que ce sont Certaines Réponses qui ne sont pas assez remises en Questions moi.
Mais c'est également très interressant de Savoir lire entre les lignes de Certaines Questions.
Bref. Ma Réponses n'est pas Très claire!! Désolé!! ;)
Excellente Soirée a Vous 2.
Un Baiser Particulier a ma Jolie Femme au dessus.
Le pire c'est les questions que ne l'on remet pas en question, même après un signalement d'abus. Alors ça, ça a le don de me mettre en pétard!
Mais aujourd'hui, enfin, j'ai gagnée, eh oui, je suis verseau ascendant mûle. Je ne suis pas venue ici que pour me faire des amis, mais également pour chasser l'ennemie.
Champagne pour tout le monde, c'est ma tournée!
Bise d'@nge
Jsuis jalouse de Sophie moi aussi jveux figurer sur le pseudo!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Annonces de gardes de chien près de chez vous . Vous devez vous absenter? Trouvez un petsitter proche de chez vous, et partez l'esprit serein !. Il n?est malheureusement pas toujours possible d?emmener son chien lors des deplacements ou des vacances. Il vous faudra trouver une solution de garde
  • 10 conseils pour contrôler son poids après 55 ans Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • est taillé pour devenir . Lundi, la passation de pouvoir entre Bernard Cazeneuve et Edouard Philippe etait un peu particuliere. Il s?agissait en effet du plus grand Premier.Age de ?douard Philippe. Date de naissance de ?douard Philippe. Le maire du Havre est devenu lundi 15
  • Faire une douche à l'italienne maçonnée Decouvrez, etape par etape, comment installer un receveur de douche. Choisi en ceramique, le receveur grand format (100 x 90 cm) est pose dans l?angle des murs.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Question pour vous mesdames? Trouveriez vous déplacer que qq'un qui a en sa possession votre n° de portable (grace à son boulot) , vous appel car il est tomber sous votre charme et n'espère qu'une chose c'est vous rencontrer et pourquoi pas vous invitez au resto. Un poisson pl
  • Comment réagir quand on se sent trahi par des gens qui se disent "amis"? Si la trahison est avérée, je serai terriblement déçue. Trahir la confiance de quelqu'un, c'est grave!Même si d'aucuns peuvent parler de "degré" dans la trahison, il n'en reste pas moins qu'en ce qui me concerne, si la trahison n'entraîne pas de gra
  • Quelles sont vos techniques de masturbations? P.S : Pour les filles! EN SAVOIR
  • Comment punir son petit ami? Il cherche a fair plaisir aux autre juska m blesser hier on cosé b1 et une amie a elle lui a demander d l'accompagner kelk part g di a mn mec de n pa m laicè seul mai il ma di kil pe pa refuser. Cette fille n'aime pa ns vwr ensemble el est jalouz d
  • Pourquoi depuis leur arrivée, les mâles arabes détestent l'homme blanc mais affectionne particulièrement la femme blanche? qui en retour, tombe éperdument amoureuse d'eux. EN SAVOIR
  • Vous avez déjà essayé de draguer une hôtesse de caisse de la fnac? non. mais je me suis déjà faite draguer par un gars de la sécurité de la fnac. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Grossesse végane - Une semaine dans mon assiette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article